Tout au long de la saison nous proposons une programmation riche et variée à différents tarifs.
Chaque spectacle est attribué à une catégorie qui détermine son prix. Vous retrouvez la catégorie des spectacles dans leur descriptif.
Il est également possible de réserver des places pendant 8 jours, passé ce délai, si la réservation n’est pas validée par un règlement, elle sera supprimée.
Nous vous proposons une sélection de spectacles labellisés « Pass famille » pour quatre personnes dont 1 ou 2 adultes maximum.
Vous avez 18 ans ? Commander vite votre Pass Culture et bénéficier d’un porte-monnaie virtuel de 500 € offerts que vous pouvez dépenser en événements et activités culturels : concerts, théâtre et spectacle de danse.
Pour plus d’informations et bénéficier du Pass Culture, téléchargez l’application sur http://pass.culture.fr
Vous avez choisi votre spectacle ?
Vous pouvez acheter votre place à partir du mercredi 02 septembre via notre billetterie en ligne, directement à l’accueil du Grand Logis ou par courrier.
Moyens de paiements acceptés : chèque, espèces, carte bancaire, chèque vacances.
Les billets ne sont ni échangeables, ni remboursables (sauf annulation du spectacle).
Vous avez des questions ou souhaitez être accompagné dans vos choix ? Nous vous répondons sur les heures d’ouverture à l’accueil-billetterie et par téléphone au 02 99 05 30 62
À partir du mercredi 02 septembre :
Choisissez votre formule et abonnez-vous sur notre billetterie en ligne.
Ce service en ligne sera disponible dès l’ouverture de la billetterie le mercredi 02 septembre.
Après avoir eu la confirmation de l’équipe du Grand Logis par téléphone ou par mail de la réservation de vos places, vous devez nous transmettre par courrier votre numéro de réservation, en rappelant le(s) spectacles concernés, accompagné de votre règlement par chèque (ou chèque vacances) à l’ordre du Trésor Public à l’adresse suivante :
Le Grand Logis
10 avenue du Général de Gaulle
35 170 Bruz